SPÉCIALISTE DU BLINDAGE DE PORTE SUR LA RÉGION ÎLE DE FRANCE

Vous rêvez de pouvoir partir en vacances sans vouloir engager quelqu’un pour garder un œil sur votre propriété ? Le blindage de porte est sûrement la solution dont il vous faut. Cette technique vise à renforcer la solidité de votre porte et à mieux sécuriser votre maison contre les tentatives d’intrusion et cambriolages. Si vous avez un projet de  fichet sur la région Île de France, nous pouvons mettre notre savoir-faire à votre service.

Quel est l’intérêt de blinder sa porte ?

depannage-serrurier-paris

La plupart des portes traditionnelles sont faciles à défoncer à cause de leur faible épaisseur. Il y en a celles qui se brisent facilement lorsqu’on introduit un pied de biche entre le dormant et l’ouvrant. En faisant blinder votre porte d’entrée, vous pourrez vous sentir plus en sécurité chez vous. Outre les raisons sécuritaires, le blindage de porte optimise également le confort thermique et acoustique au sein du logement. La porte blindée aura également une longévité plus élevée comparée aux portes traditionnelles. Si vous vous souciez de l’esthétique de votre nouvelle porte blindée, sachez que vous avez l’embarras du choix en matière de design et style sur le marché.

En quoi consiste le blindage de porte ?

blindage de porte paris
le blindage de porte paris

Nous offrons deux solutions de blindage à nos clients. La plus économique consiste en un blindage sur pivot également appelé blindage à plat. L’autre, le blindage fourreau quoique plus chère comme solution, est plus efficace et sécurisée. Ces deux techniques consistent à solidifier la porte, soit par l’ajout d’une plaque d’acier soit par le renforcement de la porte par un fourreau métallique. Le blindage de porte implique également l’habillage acier du dormant, le remplacement des paumelles et de la gâche, le renforcement de la barre de seuil, sans oublier le changement de la serrure par un modèle 3 points ou 5 ou encore 7 points.

Combien coute le blindage de porte ?

Le prix d’un blindage de porte varie en fonction du type de blindage choisi. Il est également calculé en fonction du type de porte à blinder, l’épaisseur du blindage, le niveau de sécurité de la serrure, le type de cornière, la quantité de gonds etc. Ainsi, un blindage fourreau est plus onéreux qu’un blindage à plat. Ceux qui préfèrent ne pas conserver leur porte peuvent aussi s’orienter vers l’autre solution de blindage, qui consiste à installer une porte blindée. Le prix porte blindée appartement varie en fonction de son matériau et du type de serrure qui l’accompagne. Dans tous les cas, nous pouvons vous délivrer un devis gratuit.

Pourquoi opter pour notre service ?

(Top serrurier paris ) Nous sommes un spécialiste du blindage de porte agréé par les assurances. Si vous avez un projet de blindage sur Paris et le 93, 94, 92, 91, 95, 78, 77, nous pouvons nous déplacer chez vous à l’heure qui vous convient ou alors en urgence en moins de 30 minutes, c’est vous qui voyez. Nous sommes à votre disposition 7j/7 et 24h/24, si vous avez besoin de nos services. En plus du blindage de porte, nous pouvons également nous occuper du depannage porte blindée au cas où celle-ci ne s’ouvre ou ne se ferme pas comme auparavant.

 

Évaluez ce contenu